« Maîtrisez les étapes essentielles pour bâtir une stratégie e-marketing performante, adaptée à vos objectifs et à vos clients.»

Prérequis

Aucun prérequis nécessaire

Personnes concernées

Responsables communication, chargés marketing, indépendants.

Objectifs

  • Construire une stratégie e-marketing efficace
  • Choisir les bons outils et supports digitaux
  • Mesurer et ajuster sa performance

Programme

  • Définir ses objectifs digitaux et sa cible
  • Construire un plan d’action digital : contenus, réseaux, référencement
  • Outils de suivi de performance : analytics, tableaux de bord
  • Atelier pratique : élaboration d’un plan e-marketing personnalisé

Méthode pédagogiques

  • Atelier collaboratif,
  • Analyse d’exemples,
  • Simulation.

Moyens techniques

  • Tableau blanc,
  • Ordinateur et Vidéoprojecteur

Moyens humains

Formatrice ayant fait l’IAE puis la NEOMA Business School spécialisé en Marketing

Modalités d’évaluation d’atteinte des objectifs de la formation

Présentation du plan e-marketing élaboré.

Modalités de suivi de l’exécution du programme et d’appréciation du résultat

  • Feuille d’émargement
  • Certification de réalisation
  • Attestation de réussite à l’examen le cas échéant
  • Questionnaire d’évaluation de la formation à chaud et à froid

Nombre de participants

1 à 10 apprenants maximum

Durée

2 jours (soit 14h)

Contact

renseignements@goforma.fr

05 16 34 65 92