« Maîtrisez les étapes essentielles pour bâtir une stratégie e-marketing performante, adaptée à vos objectifs et à vos clients.»
Prérequis
Aucun prérequis nécessaire
Personnes concernées
Responsables communication, chargés marketing, indépendants.
Objectifs
- Construire une stratégie e-marketing efficace
- Choisir les bons outils et supports digitaux
- Mesurer et ajuster sa performance
Programme
- Définir ses objectifs digitaux et sa cible
- Construire un plan d’action digital : contenus, réseaux, référencement
- Outils de suivi de performance : analytics, tableaux de bord
- Atelier pratique : élaboration d’un plan e-marketing personnalisé
Méthode pédagogiques
- Atelier collaboratif,
- Analyse d’exemples,
- Simulation.
Moyens techniques
- Tableau blanc,
- Ordinateur et Vidéoprojecteur
Moyens humains
Formatrice ayant fait l’IAE puis la NEOMA Business School spécialisé en Marketing
Modalités d’évaluation d’atteinte des objectifs de la formation
Présentation du plan e-marketing élaboré.
Modalités de suivi de l’exécution du programme et d’appréciation du résultat
- Feuille d’émargement
- Certification de réalisation
- Attestation de réussite à l’examen le cas échéant
- Questionnaire d’évaluation de la formation à chaud et à froid
Nombre de participants
1 à 10 apprenants maximum
Durée
2 jours (soit 14h)
Contact
renseignements@goforma.fr
05 16 34 65 92